Term & Conditions

 

 

Bienvenue à FairySeason

 

Les termes et conditions sont une condition préalable à l'utilisation du site et les services offerts dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez utiliser notre boutique pour commander des articles, vous devez accepter nos termes et conditions. Ce site est exploité par Aukey International limited Company. En plus des conditions générales, vous devez également accepter les conditions générales de vente et de livraison. Fairyseason décline expressément différents termes et conditions de l'utilisateur. Fairyseason se réserve le droit de modifier cette page et les Conditions générales à tout moment.

 

Si vous utilisez nos services et avantages du site www.fr.fairyseason.com, alors vous acceptez toutes les conditions d'utilisation. C'est pourquoi nous vous demandons de lire attentivement nos termes et conditions.

 

Les utilisateurs de notre site fairyseason.com doivent avoir au moins 18 ans. S'ils ont moins de 18 ans, la page ne peut être ouverte qu'en présence de leurs parents ou tuteurs. Les Termes et Conditions s'appliquent à toutes les domaines fournis dans le magasin et le portail d'information fairyseasones.com.

 

Sauf disposition contraire, vous ne pouvez pas modifier les informations sur ce site, les copier, les distribuer, les transmettre, les reproduire, les publier, les concéder, les vendre ou les mettre à la disposition de tiers. Vous ne pouvez utiliser aucune information sur ce site à des fins commerciales, sauf autorisation expresse de fairyseason.com. Fairyseason se réserve le droit de refuser le service, de résilier des comptes ou d'annuler des commandes si les utilisateurs ont enfreint la loi ou si notre site a été endommagé de quelque façon que ce soit.

 

Vous n'êtes pas autorisé à modifier, à télécharger des informations ou d'autres documents à distribuer ou à publier, qui (a) violent les droits d'auteur, brevets, marques déposées, marques de service, secrets commerciaux ou autres droits de propriété de toute personne; (b) sont calomnieux, menaçants, diffamatoires, obscène, indécent, pornographique ou discriminatoire. Sinon, il peut entraîner des sanctions civiles en vertu du droit européen ou conformément à la loi d'un autre pays, (c) contiennent des erreurs, des virus, des chevaux de Troie ou d'autres codes nuisibles ou des propriétés. Vous pouvez créer un compte avec fairyseason.com, afin que vous puissiez vous connecter avec un nom et un mot de passe pour utiliser notre page au complet. Cependant, lorsque vous vous connectez, vous devez savoir que le site ne peut être conforme qu'à nos conditions d'utilisation. Fairyseason.com ne s'engage pas à enquêter sur l'autorisation ou la source d'accès pour utiliser le site.

 

Vous êtes tenu de fournir vos données personnelles honnêtement et complètement. Ceci inclut la mise à jour de vos données, la modification de vos données actuelles et vous devez informer immédiatement Fairyseason des changements par écrit ou par téléphone. Il est interdit d'essayer le piratage, l'extraction de mot de passe ou l'accès ciblé à d'autres ressources qui n'appartiennent pas à votre compte. Si vous divulguez votre mot de passe à une autre personne, Fairyseason.com ne sera pas responsable des dommages causés à vous en personne. Il est possible que vous soyez responsable des pertes si les dommages causés par l'utilisation de votre compte ou mot de passe sont créés par un tiers. Vous n'êtes pas autorisé à ce compte d'un tiers sans son autorisation d'utilisation. Vous êtes vous-même responsable de la sécurité de votre mot de passe. Afin de garantir une sécurité constante, vous devez nous informer immédiatement par écrit ou par téléphone pour informer au cas où quelqu'un a apporté des modifications sur votre compte qui n'a pas été autorisé.

 

 

Avis et Commentaires

 

Toute déclaration que vous offrez ou que vous laissez à Fairyseason, avec ou sans restrictions, comme une idée, un savoir-faire, des technologies, des avis, des commentaires ou des suggestions, sera considérée comme non-confidentielles et juridiquement incapables. Vous acceptez que Fairyseason.com transfère tous les droits de propriété intellectuelle de manière irrévocable et essentielle afin que les produits de Fairyseason sans droits de licence dans le monde entier avec l'utilisation économique aient le droit de copier des objets, des publicités, des publications, des éditions, des baux, des transferts ou créer en vente et pour la distribution. Il est également possible pour Fairyseason de transférer les données à des tiers, de les modifier, de les reconstruire, de les désassembler ou de les décompiler. Toutes les propositions et commentaires soumis à Fairyseason sont tout aussi propriété. C'est pourquoi ils ne peuvent pas être retournés et sont liés à toutes les applications de Fairyseason à l'avenir.

 

 

Droits d'Auteur

 

Tous les documents, dessins, photographies, illustrations, clips audio ou similaires, ainsi que le logiciel de Fairyseason.com et d'autres sites exploités par Fairyseason.com, incluent Fairyseason sont en vertu des lois sur les droits d'auteur. Les sites Fairyseason.com sont des brevets justes et équitables de la concurrence et protégés par d'autres lois, ils peuvent donc être en tout ou en partie, être copié ou imité. Aucun logo, graphique ou image provenant d'un site Web Microsoft ne peut être copié ou retransmis à moins d'avoir préalablement obtenu le consentement écrit de Fairyseason. Les documents, la structure et le logiciel sont protégés par le droit d'auteur. Les logos, les slogans, le nom commercial ou d'autres mots sont des marques déposées de Fairyseason. Ils ne peuvent être publiés sur aucun autre site sans le consentement exprès de Fairyseason.

 

 

Résiliation et l'Effet

 

En cas d'abus, Fairyseason mettra fin à votre contrat, y compris tous les droits en vertu des Conditions d'utilisation et les principes juridiques avec effet immédiat. Avec l'avis que chaque personne que vous contactez est interdite avec Fairyseason. Fairyseason supprimera également votre autorisation d'accès et votre mot de passe, et refusera l'application en question et la page de connexion, en tout ou en partie.

 

 

Limitation et Exonération de Responsabilité

 

Fairyseason n'assume aucune responsabilité pour l'exactitude, la monnaie ou l'intégralité des informations contenues sur ce site, seulement dans le cadre légitime. Les informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Fairyseason.com n'accepte aucune responsabilité pour la mise à jour de ce site afin de garder les informations à jour ou pour assurer l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information à assurer (et rejette expressément). Selon la loi Fairyseason.com vous rembourser l'argent en cas de dommages après un mois, mais le montant n'est pas supérieur au prix que vous avez déjà payé.

 

 

Commande

 

Veuillez noter des différents prix et les frais d'expédition de votre commande. Votre commande de marchandise est effectuée après que vous avez reçu une confirmation de votre commande de Fairyseason. Certaines commandes peuvent être capitalisées ou non, mais doivent être supprimées. Fairyseason a le droit de supprimer toute commande de produits sans raison explicite. Cela peut arriver en raison de la disponibilité limitée du produit que vous avez commandé, en raison d'une erreur de produit, d'une erreur de prix ou de problèmes de paiement que votre commande sera supprimée. Nous vous fournirons les informations dont vous avez besoin. Si votre commande doit être supprimée pour quelque raison que ce soit, nous vous contacterons et, le cas échéant, demanderons plus d'informations auprès de vous.  No. 1, Route de Huanan, Rue de Pinghu, District de Longgang, Shenzhen, Chine Zone de logistique d'emballage de papier d'impression de la Chine du Sud International (phase I) P07 Bâtiment 107.

 

 

Erreur de typographie

 

Il peut arriver que Fairyseason vous ait fourni des informations incorrectes sur un produit en raison d'une erreur typographique et n'ait pas non plus pu déterminer le prix correct avant l'acceptation de votre commande. Dans le cas présent que les produits sont disponibles sur le site avec des prix ou des informations inexacts, Fairyseason est en droit de supprimer ou de rejeter la commande en cause. Vous serez informé immédiatement par Fairyseason à cet égard.

 

 

Notre promet

 

1. Les clients ne payent qu'une fois pour les frais d'expédition.
 
2. En cas de livraison gratuite, le client sera informé du coût de retour (les estimations peuvent être données sur la base de nos propres frais d'expédition aux clients)
 
3. Aucun frais de restockage aux consommateurs pour le retour du produit.

:
  USD
My Account Sign In / RegisterWish List 0Shopping Cart $0.00

    Shopping Cart Is Empty

FREE SHIPPING WORLDWIDE*

*MORE INFO HERE >

 

 

Term & Conditions

 

Welcome to the Fairyseason

The terms and conditions are a prerequisite for the use of the website and the services offered in our online store. If you want to use our shop to order merchandise, you must agree to our terms and conditions. In addition to the general terms and conditions, you must also accept the General Conditions of Sale and Delivery. Fairyseason expressly disclaims different terms and conditions or terms and conditions of the user. Fairyseason reserves the right to change this page and the Terms & Conditions at any time.

If you use our website www.fairyseason.com services and benefits, then you agree with all the terms of use. That's why we ask you to read our terms and conditions carefully.

Users of our website fairyseason.com must be at least 18 years old. If they are younger than 18 years, the page may only be opened in the presence of their parents or guardians. The Terms and Conditions shall apply to all of the provided areas under the fairyseasones.com shop and information portal.

Unless otherwise provided, you may not modify the information on this website, copy, distribute, transmit, reproduce, publish, license, sell or make available to third parties. You may not use any information on this website for commercial purposes, unless expressly approved by fairyseason.com. Fairyseason reserves the right to refuse service, terminate accounts, or cancel orders if users have violated the law or our website has been damaged in any way.

You may not modify , download information or other materials to distribute or publish, that violate ( a) infringes the copyrights, patents, trademarks, service marks, trade secrets or other proprietary rights of any person, (b) libelous, threatening, defamatory, obscene,indecent, pornographic or discriminatory. Otherwise, it can lead to civil penalties under European law or pursuant to the law of another country, (c) contain errors, viruses, worms, trap doors, Trojan horses or other harmful code or properties. You can set up an account with fairyseason.com, so you can log in with a name and a password to use our page to the full. However, when you log in, you should be aware that the site can only be in accordance with our terms and conditions of use. Fairyseason.com undertakes no obligation to investigate the authorization or source of access to use the website.

You are required to provide your personal data truthfully and completely. This includes updating your data, change your current data and you should inform Fairyseason immediately of the changes through writing or by telephone. It is prohibited to try through hacking, password mining or targeted access to other resources that not belonging to you account. If you disclose your password to any other person, then Fairyseason.com shall not be liable for any damage caused to you by other person. It is possible that you will be liable for the losses if the damage due to the use of your account or password is created by a third party. You are not authorized to that account of a third party without his permission to use. You are responsible for the security of your password yourself. In order to guarantee a steady security, you should inform us immediately through writing or by telephone to inform in the event that someone has made changes on your account that was not authorized.

 

Reviews and comments

Any statement that you offer or leave fairyseason, with or without restrictions, such as an idea, know-how, technologies, reviews, comments, or suggestions will be treated as non-confidential and legally unable. You agree that fairyseason.com transfer all IP rights irrevocably and essential so that the products of fairyseason without license fees around the world with the economic use have the right to copy purposes, advertisements, publications, edits, leases, transfers or create for sale and for distribution. It is also possible for Fairyseason to transfer the data to third parties, modify, construct again, disassemble or decompile it. All submitted proposals and comments go on to Fairyseason are just as property. That's why they cannot be returned and are in connection with any applications of Fairyseason in the future.

 

Copyright

All documents, designs, photographs, illustrations, audio clips, or the like, as well as the software of Fairyseason.com and other websites operated by Fairyseason include Fairyseason under the copyright laws. The websites of Fairyseason.com are patent fair and equitable competition and protected by other laws, they may therefore be either in whole or in part, be copied or imitated. No logo, graphic or image from any Microsoft Web sites may not be copied or retransmitted unless it has the express written consent of Fairyseason before. The documents, the structure and the software are protected by copyright. The logos, slogans, trade name, or some other words are authenticated trademarks of Fairyseason. They may not be published on any other website without the express consent of Fairyseason .

 

Termination and Effect of Termination

In the event of abuse Fairyseason will terminate your contract, including all rights under the Terms of Use and the legal principles with immediate effect. Along with the notice that each one you contact is prohibited with Fairyseason. Fairyseason will also delete your access authorization and password, and also deny the application in question and the connection page, in whole or in part.

 

Limitation of Liability and Disclaimer

Fairyseason assumes no liability or responsibility for the accuracy, currency, or completeness of the information contained on this website, only in the lawful scope. The information may contain technical inaccuracies or typographical errors enthalten. Fairyseason.com accepts no responsibility for updating this site to keep information current or to ensure the accuracy or completeness of the information to ensure (and expressly disclaims off). According to the law Fairyseason.com repay you the money in case of damages after a month, but the amount is not higher than the price you have already paid.

 

Ordering

Please make a note of the individual price and shipping costs of your order. Your order for goods is done after you have received a confirmation of your order from Fairyseason. Some goods orders may or may not be capitalized but must be deleted. Fairyseason is entitled to delete any order for goods without an explicit reason. It may happen due to the limited availability of the product you have ordered, due to a product fault, a price error or payment problems that your order will be deleted. We will provide you the available information you need. If your order should be deleted for any reason, we will contact you and, if appropriate, seek more information from you.

 

Typography error

It may happen that Fairyseason has provided you incorrect information about a product due to a typographical error and also was not able to determine the correct price before the acceptance of your order. In the given case, that the products are available on the website with incorrect prices or information, Fairyseason is entitled to delete or reject the goods involved ordering. You will be informed immediately by Fairyseason in this regard.

 

We promise

1. Customers will only be charged once for shipping costs. 
 
2. In the event  ships for free, customer will be informed of the return shipment cost (estimates may be given based on the our own costs in shipping to customers)
 
3. No-restocking to be charged to the consumers for the return of the product.